| | je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sensaï Admin

Nombre de messages: 6871 Age: 44 Emploi/loisirs: conseiller financier/cinema-oesotherisme-animaux- Humeur: caractere affirmé - sociable - volontaire Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 16:34 | |
| bonjour a tous je suis allée chercher etsuko samedi matin , c'est un bébé shih tsu femelle de 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Si vous aimez Aux Portes de l\'Inconscient un petit clic ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 16:37 | |
| | sensaï a écrit: | bonjour a tous je suis allée chercher etsuko samedi matin , c'est un bébé shih tsu femelle de 2 mois !
 |
rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooo je craque je fond, j'adooooooooooooore elle est cro cro cro mimi ca donne envie d'avoir un chien mais mon souci se st les promenades hivernal^^ mais bon je lutte tjrs pour avoir mon chat de préférence noir^^ |
|
 | |
koralie

Nombre de messages: 342 Age: 53 Localisation: RP Emploi/loisirs: peinture dessin Humeur: ca dépends du temps!!!! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 16:37 | |
| trop mini une grosse caresse pour lui :[bis]: :[bis]: |
|
 | |
ange

Nombre de messages: 2026 Age: 33 Localisation: france nantes Emploi/loisirs: boxe ,le net et les sortie Humeur: normal , humour ,calme ,reservé Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 16:54 | |
| j adore il et super beau !!!!!!!!!
:[bis]: :[angel]: |
|
 | |
ea
 Nombre de messages: 587 Age: 22 Localisation: Emploi/loisirs: Humeur: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 18:05 | |
| tres mimi :[bis]: :[bis]: |
|
 | |
physio

Nombre de messages: 2008 Age: 30 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: Technicien / Energies de l'invisible,... Humeur: Joviale Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 18:07 | |
| Effectivement elle est trop mignonne !!!
C quand ça grandi que c moins drôle ! Quand il faut aller le promener, quand il a fait pipi dans le salon (de préférence sur le tapis), etc, ....
Non, je rigole.
Profitez en bien Sensaï, elle est super belle !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Lun 29 Juin - 18:21 | |
| chouette!!!!! :[bis]: :[bis]: |
|
 | |
flopere

| Sujet: le chiot Lun 29 Juin - 19:37 | |
| :lol!: Ton chiot Etsuko est magnifique Sensai , elle a une bonne bouille, elle est tres mignone :[bis]: |
|
 | |
caroline076

Nombre de messages: 414 Age: 45 Localisation: nord ouest Emploi/loisirs: voyance ésotérisme en général plage soirées entre amis Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mar 30 Juin - 6:35 | |
| coucou ma belle ce sont les enfants qui vont être heureux!! elle est magnifique! caro :[angel]: :[bis]: :[bis]: |
|
 | |
eseochtius

Nombre de messages: 290 Age: 28 Emploi/loisirs: cosplays, recherche d'emplois, esoterisme, Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mar 30 Juin - 10:08 | |
| elle est trop mignonne... |
|
 | |
sensaï Admin

Nombre de messages: 6871 Age: 44 Emploi/loisirs: conseiller financier/cinema-oesotherisme-animaux- Humeur: caractere affirmé - sociable - volontaire Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mar 30 Juin - 16:51 | |
| merci à tous !
je crois que c'est la reincarnation de ma gypsy ( chienne shih tzu noire décédée il y a a peu pres un an.
elle a toutes les manies de ma gypsy, et pourtant ma shih tzu noire et blanche n'a pas les mêmes , donc ce n'est pas une question de race mais bien de manies !! quand elle n'est pas contente, elle aspire avec sa bouche ( comme gypsy), elle a la manie de lecher les pieds ( hihihihi !!!) et machouiller les lobes d'oreille ( hiihihihihihi ! ) comme ma gypsy !c'est rigolo ! elle s'allonge comme une larve de tout son long par terre avec les pates en arrières , les mêmes manies je vous dis !!! ça me rechauffe le coeur, j'ai l'impression qu'elle est un peu avec nous ! je n'arrête pas de me dire que là haut, on m'a fait un beau cadeau ! :[bis]: :[bis]: _________________ Si vous aimez Aux Portes de l\'Inconscient un petit clic ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
allerplusloin

Nombre de messages: 690 Age: 51 Localisation: quelque part pres de l'ocean Emploi/loisirs: esoterisme/soin/lecture/comptabilité Humeur: bonne Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mar 30 Juin - 17:21 | |
| Dis moi sensaï , tu sais ce que l'on dit que le chien ressemble à son maître ! :lol!:
Espérons qu'elle perde un peu de poil en grandissant !!!!!! :[tl]: :[frp]: |
|
 | |
Rosie Admin

| Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mer 1 Juil - 9:51 | |
| coucou sensaÏ, elle est très mimi cette petite boule de poil, ca donne envie, mais bon j'en ai déjà deux. :[bis]: :[bis]: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez Aux Portes de l'Inconscient un petit clic ICI |
|
 | |
sensaï Admin

| Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mer 1 Juil - 9:53 | |
| le chien ressemble a son maitre .... oui c vrai mais là .....physiquement .... :lol!:
oui elle est adorable rosie, mais ... quelle usine a caca et a pipi et a connerie !!!! mdr ! _________________ Si vous aimez Aux Portes de l\'Inconscient un petit clic ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
physio

Nombre de messages: 2008 Age: 30 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: Technicien / Energies de l'invisible,... Humeur: Joviale Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! Mer 1 Juil - 14:26 | |
| Tu vois je te l'avais dis Sensaï !!! Attends tu va voir quand elle va t'en faire une pas mal !!! :lol!: Au pire si elle ne s'arrête pas, tu lui dis que si elle continue tu la tond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
| | je vous présente un nouveau membre de ma famille: etsuko ! | |
|